« Je me sens trahie par le féminisme » Mélissa Persling se confie

Washington, 22 Decembre 2023 (Lomé Actu)-Melissa Persling, la sensation de 38 ans des réseaux sociaux, a crié et a blâmé le féminisme après avoir mis fin à son mariage à cause des exigences de son mari. Melissa Persling a partagé son parcours transformateur depuis le célibat jusqu’à la réalisation de son profond désir de fonder une famille.

Dans l’article, la femme a déclaré : « J’ai 38 ans et je suis célibataire, et j’ai récemment réalisé que je voulais un enfant. Je suis terrifié d’avoir raté mon opportunité.

Dans une interview ultérieure avec Fox News Digital, Melissa a parlé avec émotion de ses craintes de solitude et d’absence d’enfant, attribuant sa situation à ce qu’elle percevait comme l’impact négatif du féminisme.

La femme a désormais décidé, à l’approche de son 39e anniversaire, qu’elle souhaitait s’installer, fonder une famille et un mari.

Persling, qui avait déjà épousé un homme traditionnel à 22 ans, a déménagé dans une communauté rurale à Coeur d’Alene, dans l’Idaho, et a déclaré qu’elle se sentait « trahie par le féminisme ».

La féministe a déclaré qu’elle avait d’abord résisté à l’idée d’une famille, centrée sur sa carrière, provoquant des différences irréconciliables avec son mari.

« Il voulait une vie simple avec des enfants et des repas faits maison. À cette époque, je sentais très fortement que je ne voulais pas d’enfants, que je n’allais pas ressembler à la femme au foyer traditionnelle.

« Je savais que je voulais poursuivre une carrière et j’étais convaincu que cela ne changerait jamais. Et je suppose que j’avais tort», a-t-elle déclaré à Fox News

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !